Tim Brown retrouve la Victory Lane

Tim Brown a remporté les Visit Hampton 150 avec la manière en dominant la course nocturne disputée sur le Langley Speedway en NASCAR Whelen Southern Modified Tour (NWSMT). Il s’agit de sa sixième victoire en carrière, la première victoire depuis le 27 septembre 2008, c’était sur le Caraway Speedway à Asheboro en Caroline du Nord.

Brown a pris la tête de la course au tour 132, aux dépends de James Civali. Il s’est ensuite construit une avance confortable de trois secondes au passage sous le drapeau à damiers. Civali était parti en pole et a mené 118 tours avant de finir second. Ce la lui suffit pour s’emparer de la tête au championnat avec huit points d’avance sur Andy Seuss, cinquième de la course. L.W. Miller, leader avant le départ, rétrograde à la troisième place après avoir fini huitième, avec 19 points de retard sur Civali.

Burt Myers est monté sur la troisième marche du podium, devant Zach Brewer et Seuss. Jason Myers, Gene Pack, Miller, Frank Fleming et Brandon Hire complètent le top-10.

La prochaine épreuve de NWSMT aura lieu le 25 septembre à Hudson en Caroline du Nord, sur le Tri-County Motor Speedway.

mattis Praesent ut mi, eleifend Lorem Donec quis, ipsum