Ekström et Sorenson vont se partager la n°83

Jay Frye, le vice-président de la Red Bull Racing a confirmé que Mattias Ekström allait effectuer encore quelques courses cette saison en NASCAR Sprint Cup Series. Ce week-end le Suédois va d’ailleurs effectuer ses débuts sur ovale sur le Richmond International Raceway.

A l’heure actuelle, les courses auxquelles participera le pilote Audi en DTM n’a pas encore été décidé, cependant une chose est certaine, lorsqu’Ekström ne sera pas au volant de la Toyota Camry n°83, c’est Reed Sorenson qui assurera l’intérim.

Il reste trois courses à effectuer dans le championnat DTM, dont deux seront en concurrence avec la Cup, les 17 et 31 octobre prochain. Ekström ne pourra donc pas s’aligner lors des épreuves de Charlotte et de Talladega. Mattias Ekström est également sous contrat avec la firme aux quatre anneaux pour la saison 2011 de DTM.

Pour l’instant le futur de la Red Bull Racing n’est pas clairement défini. Si Kasey Kahne est assuré de piloter une des deux voitures actuelles la saison prochaine, on ne sait toujours pas laquelle. Brian Vickers doit revenir en 2011 si ses problèmes de caillots de sang sont résolus et qu’il a bien évidemment l’aval des médecins. Quant à Scott Speed, il n’est pas encore confirmé pour la saison prochaine.

consectetur tempus Donec velit, risus. commodo neque. elementum ut id suscipit dolor.