Course satisfaisante pour Kyle Busch

Lors des soixante derniers tours des Air Guard 400 sur le Richmond International Raceway les spectateurs présents se demandaient si Kyle Busch allait pouvoir rattraper et dépasser son équipier Denny Hamlin pour la victoire.

Les deux jeunes pilotes de la Joe Gibbs Racing se sont rendus coup pour coup dans le trafic et Kyle Busch a eu beau utiliser chaque centimètre de la piste il n’a pu dépasser son équipier et a dû se résoudre à se classer deuxième à 537 millièmes de la Toyota Camry n°11.

Kyle Busch : “C’était une bonne soirée pour nous. C’était plus compliqué lors des essais et des qualifications, mais nous avons été capable de rebondir. Les gars dans les stands ont fait du bon travail et ont préparé une bonne voiture.”

L’an dernier Kyle Busch ratait le Chase pour huit points, cette année il n’a pas laissé passé sa chance. Avec trois victoires cette saison à Richmond, Dover et Bristol, Kyle a accumulé trente points de bonus qui lui permettront de débuter le Chase en quatrième position, à égalité avec Kevin Harvick, mais derrière du fait de son plus petit nombre de top-5, et ne comptera que trente points de retard sur Denny Hamlin. Si Kyle était parvenu à s’imposer, l’écart sera tombé à dix unités entre les deux hommes de la Joe Gibbs Racing.

Kyle Busch : “Nous sommes solidement accroché au Chase. Nous avons rencontré des difficultés en début de saison, mais maintenant c’est derrière nous. J’ai bon espoir que nous puissions faire de bonnes courses et battre tous les autres.”

Les adversaires de Kyle Busch sont donc prévenus, celui qui avait raté le train l’an dernier ne vise ni plus ni moins que le titre. Rendez-vous est pris pour l’épreuve d’Homestead dernière manche de la saison, qui mettra fin aux dix courses du Chase, pour savoir qui sera champion. En attendant les playoffs commencent dès dimanche sur le Magic Mile de Loudon dans le le New Hampshire.

adipiscing elit. mattis fringilla sed Sed id, justo ut pulvinar Aenean tristique