Kurt Busch est prêt pour le Chase

Kurt Busch a pris la dix-huitième place des Air Guard 400 et a terminé la saison régulière à la dixième place du classement général. Mais voilà ses deux victoires, en Atlanta et à Charlotte, lui permettent d’avoir vingt points de bonus et de débuter le Chase à la cinquième place à quarante longueurs de Denny Hamlin.

Kurt Busch : “Nous avons essayé quelque chose de nouveau sur la voiture, car nous savions que nous étions qualifiés pour le Chase. C’est du tout ou rien pour nous cette épreuve. La deuxième place ne signifiait rien alors nous avons essayer des choses.”

Kurt Busch avait raté le Chase en 2006 et 2008, ce ne sera donc pas le cas cette année, pour le pilote qui est devenu le premier champion avec ce nouveau format, c’était en 2004.

Kurt Busch : “Nous sommes qualifiés pour le Chase et nous avons autant de chances que les autres d’être champion. C’est une nouvelle saison qui commence dès dimanche au New Hampshire.”

Le champion 2004 de la NASCAR Sprint Cup Series est le seul pilote Dodge qualifié pour les playoffs, mais il est aussi le seul, avec Tony Stewart, à ne pas avoir d’équipier dans les douze premiers. Il ne pourra donc compter que sur lui-même lors des dix dernières courses, tant ses équipiers, Brad Keselowski et Sam Hornish Jr., sont loin de lui apporter un soutien qui aurait pu s’avérer précieux.

quis, efficitur. et, neque. luctus risus. justo dapibus nec id, vulputate, suscipit