Coup double pour Ryan Truex au New Hampshire

Le pilote de la Toyota Camry #00 de Michael Waltrip Racing s’est imposé dans l’épreuve des New Hampshire 125 en NASCAR K&N Pro Series East sur l’ovale de Loudon. Le jeune frère de Martin Truex Jr remporte ainsi sa deuxième victoire sur l’ovale de 1,058 mile cette saison.

Truex a mené la course pendant une grande partie de la soirée mais au tour 111 c’est Alan Tardiff qui a pris le commandement avant que Corey LaJoie ne prenne la deuxième place. Au tour 123, les deux leaders se sont accrochés à l’entrée du virage 3, laissant la première place à Truex qui n’en demandait pas tant. Le leader du classement général a ensuite dû patienter jusqu’au tour 136, après deux « green-white-checkered » pour pouvoir réaliser le sweep en NASCAR K&N Pro Series East à Loudon.

Brett Moffitt s’est classé deuxième de la course, c’est la deuxième fois de sa carrière qu’il termine à cett eplace à Loudon, en quatre départs. Jeff Anton a lui égalé son meilleur résultat en carrière avec la troisième place.

Truex a mené 49 tours et récupère les 10 points de bonus. Au championnat, il réalise une excellente opération avec maintenant 118 points d’avance sur Darrell Wallace Jr à seulement une course de la fin de la saison. Le pilote de l’équipe Revolution Racing a connu une course difficile avec une décevante neuvième place, derrière son coéquipier Michael Cherry.

Miguel Paludo, Cole Whitt, Eddie MacDonald, Andrew Ranger, Michael Cherry, Wallace et Timmy Hill complètent le top-10. LaJoie a terminé 13e tandis que Tardiff ne se classe que 25e !

La saison se terminera le 24 septembre dans le Delaware sur le Dover International Speedway à l’occasion des Sunoco 150.

accumsan Aliquam nunc risus vel, libero commodo dolor vulputate,