Kyle Busch domine la première séance

Après avoir décroché sa onzième victoire de la saison la semaine passée du côté de Dover, Kyle Busch ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a réalisé le meilleur chrono de la première séance d’essais avec un tour bouclé en 32,319 secondes, soit une vitesse moyenne de 167,084 mph.

Double champion de la série, Kevin Harvick a pris la deuxième place à trente-six millièmes de Busch. Joey Logano est troisième devant Carl Edwards et Aric Almirola. Martin Truex Jr. est sixième devant Brad Keselowski, Paul Menard, Jason Leffler et le rookie Ricky Stenhouse Jr..

Pour ses débuts avec la Roush Fenway Racing, Trevor Bayne a décroché le vingt-et-unième chrono à plus de six dixièmes de Busch. Son remplaçant dans la n°99, Trevor Bayne, a pris quant à lui la seizième place, faisant le sandwich entre deux autres jeunes pilotes que sont Justin Allgaier et Colin Braun.

Au volant de la Toyota Camry n°10 de la Braun Racing, Ricky Carmichael est à créditer du vingt-sixième temps à pratiquement sept dixièmes de Busch.

at libero ut Donec facilisis elit. Aenean sed