Second top-10 consécutif pour Paul Menard

Paul Menard tient décidément une bonne forme en ce moment. Après une septième place encourageante à Dover, Menard a de nouveau réalisé une très bonne prestation sur le Kansas Speedway grâce à sa huitième place finale.

Qualifié second, Menard a passé une bonne majorité de sa course à l’avant avec 88.8% de ses tours bouclés dans le top-15 et une position moyenne en course de neuvième. Son rating de 106.6 témoigne d’une course solide et son résultat est dû à tout sauf au hasard. Il a même mené onze tours lors de cette épreuve.

Paul Menard : “La track position est très importante dans ce type de courses et le fait que l’on arrive à rester devant est une très bonne nouvelle pour nous. Notre équipe est très solide en ce moment et c’est ainsi que l’on arrive à décrocher de bons résultats.”

D’une façon générale, la Richard Petty Motorsports a connu un week-end plutôt positif au Kansas puisque Kasey Kahne l’équipe a décroché un doublé en qualifications avec Kahne et Menard puis deux pilotes dans le top-10 en course avec Menard et A.J. Allmendinger.

nunc at quis, justo ipsum ut suscipit dictum nec dolor.