SH Racing à Indy avec KVRT

US-RACING vous l’avait annoncé au mois d’août. James Sullivan avait crée son écurie d’IndyCar et engagera une monoplace aux 500 Miles d’Indianapolis qui se tiendront le 29 mai 2011.

La voiture sera sponsorisée par la boisson énergétique REDLINE Extreme. Un choix judicieux pour le patron de la toute nouvelle équipe SH Racing et logique puisque T.J. Humphreys, vice-président de VPX Redline est directement impliqué dans la création de cette structure.

Voici les premières déclarations de James Sullivan :
J’ai été dans les courses de stock-cars, de motocross, mais l’Indy 500 est quelque chose dont j’ai toujours rêvé.

(A propos du sponsoring de Redline). C’est un choix parfait parce que REDLINE est une boisson haut de gamme qui repose sur le temps de réaction et la concentration… deux choses pertinentes en IndyCar.

En choisissant de ne participer qu’à l’Indy 500, la tâche sera ardue pour la toute nouvelle équipe. Et dans ce cas de figure, il apparaît fort logique de bénéficier de l’expérience d’une écurie existante. Et c’est ce qui a été fait avec KV Racing Technology. A l’instar des relations entre Richard Petty Motorsports et Andretti Autosport, SH Racing recevra toute l’expertise et les moyens techniques de KVRT, l’une des structures les mieux structurées dans le paddock.

Ne reste plus qu’à annoncer le pilote qui aura l’honneur de piloter cette monoplace lors de l’édition du centenaire de la plus grande course automobile au monde.

eleifend nunc consequat. ipsum mi, quis Sed