Logano le plus rapide de la dernière séance

Après s’être imposé au Kansas le week-end dernier, Joey Logano voudrait bien continuer sur la bonne voie dans la seconde division de la NASCAR. Le jeune pilote de la Joe Gibbs Racing s’est montré le plus véloce de la dernière séance d’essais de la Nationwide sur l’Auto Club Speedway avec un tour bouclé en 40,824 secondes, soit une vitesse moyenne de 176,367 mph.

Auteur du meilleur temps lors de la première séance d’essais, Martin Truex Jr. doit se contenter de la deuxième place à trente-quatre millièmes de Logano. Ricky Carmichael est un surprenant quatrième devant la non moins surprenante Danica Patrick qui réalise ainsi son meilleur classement en essais depuis ses débuts en Nationwide en début d’année.

Kyle Busch clôt le top-5 et devance Brendan Gaughan, le rookie James Buescher, Justin Allgaier, Brad Keselowski et Jason Leffler.

Paul Menard est le meilleur représentant Ford de la séance en onzième position, devant Trevor Bayne quatorzième. A noter le dix-huitième temps de Kevin Harvick.

Carl Edwards n’a pas roulé lors de cette séance, il a été remplacé par Erik Darnell qui n’a pu faire mieux que la trente-septième place à près de deux secondes de Logano.

elit. ipsum Praesent Donec libero ut commodo leo id dapibus ut