Mark Martin futur coach de Danica Patrick ?

Danica Patrick va probablement recevoir l’aide d’un coach pour développer son pilotage en NASCAR. La pilote d’IndyCar aurait déjà discuter de cette éventualité avec un certain Mark Martin qui pourrait donc l’aider à cerner les nuances de la course en NASCAR.

Depuis son arrivée très médiatique dans la série automobile la plus populaire des Etats-Unis, Patrick n’a pas spécialement brillé. Au départ des trois premières course de Nationwide de la saison, elle n’a pas réussi à signer un meilleur résultat que 31ème. Quatre courses plus tard, le résultat était toujours le même.

Profitant de la fin de la saison 2010 d’IndyCar – remportée par Dario Franchitti – Patrick va être engagée dans les six dernières courses de Nationwide de cette année. Elle commence sa longue série dès ce week-end avec l’épreuve de Fontana. Avec pour objectif annoncé de faire un bon résultat avant la fin de la saison, la pilote va peut-être pouvoir compter sur l’aide du vétéran Martin.

Les deux pilotes ont discuté pendant plus d’une heure lors de l’épreuve de Dover, et Patrick veut semble-t-il recruter Martin comme coach.

Lorem Praesent Nullam massa velit, adipiscing