Trevor Bayne en Sprint Cup dès cette année

Il semble de plus en plus probable que Trevor Bayne fera ses débuts en NASCAR Sprint Cup dès le mois prochain pour l’épreuve sur le Texas Motor Speedway.

Selon une source proche de l’équipe, le nouveau pilote de la Roush Fenway Racing pourrait prendre le volant de la Ford n°21 engagée par la Wood Brothers Racing ou alors celui d’une cinquième voiture de la Roush. L’équipe a en effet l’autorisation par la NASCAR d’aligner une cinquième voiture étant donné que Bayne est un rookie.

L’objectif de la Roush Racing est de faire rouler Bayne le plus vite possible pour lui permettre de participer aux Daytona 500 la saison prochaine. Le jeune pilote n’a en effet pas encore l’autorisation de rouler sur les superspeeway comme Talladega et Daytona en Sprint Cup.

Il est trop tard pour engager Bayne à Charlotte et Martinsville n’est pas le circuit le plus facile pour débuter. Il ne reste donc plus que le Texas et si besoin Homestead-Miami, deux circuits de 1.5 mile.

Engagé par la Roush Racing il y a semaine, Bayne va terminer la saison de NASCAR Nationwide avec cette équipe et sera engagé à plein temps en 2011.

lectus porta. Phasellus sem, nunc id accumsan efficitur. sed leo tempus