Justin Allgaier enfin de retour ?

Justin Allgaier pilotera la Dodge Challenger n°12 pour la dernière fois de la saison ce week-end à Charlotte pour les Dollar General 300. Le pilote de la Penske Racing reste sur trois top-10 de rang en Nationwide soit sa seconde plus longue série. Son record étant de cinq lors des cinq premières épreuves de la saison 2010.

Avant ces trois dernières épreuves, Allgaier avait terminé quatre de ses six dernières épreuves hors du top-10 et deux d’entre-elles l’avaient été au-delà de la trentième place ! Résultat, même s’il est toujours quatrième du classement général, son avance sur le cinquième est passé de 213 à 61 points lors de ces six courses.

Avec ses trois top-10 consécutifs son avance s’est accrue de onze unités sur Menard et nul doute que le pilote Penske va tenter de faire fructifier cet écart.

Lors de sa dernière venue sur le Charlotte Motor Speedway Allgaier s’était classé quatrième – son meilleur résultat sur cette piste. Sa place moyenne sur cette piste est de 8,0 avec un rating moyen de 98,9 ce qui peut laisser augurer d’une belle course.

mattis quis, justo ipsum dolor. Sed ultricies sit Aliquam ipsum risus. id,