Darrell Waltrip n’est pas content

La deuxième promotion du NASCAR Hall Of Fame a été dévoilée mercredi soir et certains ne sont pas très contents du choix fait par le panel.

Darrell Waltrip, connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, a déclaré savoir que 29 des 53 membres du panel n’ont pas voté pour lui pour la promotion 2011 et pourtant toutes les personnes à qui il a parlé ont soit-disant mis une voix en sa faveur. Il y a donc forcement plusieurs personnes qui lui ont menti en déclarant avoir voté pour lui.

Avec 84 victoires à son actif en NASCAR Sprint Cup, ses trois titres de champion et son rôle incontournable dans l’ouverture de la NASCAR au plus grand nombre, il faisait logiquement partie des favoris pour cette deuxième promotion. Il devra pourtant attendre encore au moins un an pour avoir sa place au Hall of Fame.

Très déçu Waltrip y va de ses explications :
“Je pense que c’est à cause de mon age. Je n’ai que 63 ans et beaucoup doivent imaginer que je suis là encore pour longtemps et que je peux attendre. Je ne dois pas être assez vieux pour entrer au Hall of Fame. Je ne vois pas d’autre explication. Je suis très déçu.”

“Je ne suis pas fâché. Je suis bien au dessus de tout cela. Je ne me fâche plus depuis que Bobby Allison m’a envoyé dans le mur”.

porta. id Nullam quis dolor ipsum libero consectetur risus pulvinar