Brad Keselowski devant, Danica Patrick aussi

Brad Keselowski a donc conclu la dernière séance d’essais de la NASCAR Nationwide Series en haut de la feuille des temps. Pas vraiment une surprise quand on sait que le leader du classement général est plutôt à son avantage avec la nouvelle voiture. Le pilote de la Penske Racing a bouclé son meilleur tour en 29,896 secondes, soit une vitesse moyenne de 180,626 mph.

Si la première place de Keseloswski est logique, la surprise est venue de Danica Patrick qui a hissé sa Chevrolet Impala n°7 à la deuxième place à un quart de seconde de Keselowski. Ryan Newman est troisième devant une autre surprise – quoiqu’il nous a habitué à cela depuis ses débuts dans la série – Ryan Truex. Jason Leffler clôt le top-5.

David Reutimann a pris la sixième place et devance Kyle Busch, Reed Sorenson, Martin Truex Jr. et Joey Logano pour le top-10.

Dauphin de Keselowski au classement, Carl Edwards doit se contenter de la treizième place à pls de cinq dixièmes du meilleur chrono. Ricky Stenhouse Jr., quatorzième, est le meilleur débutant de la séance.

id risus. elit. Phasellus ut Praesent sem, quis, diam vulputate, dapibus