Clint Bowyer en pole position

Clint Bowyer partira donc de la position de pointe pour les Dollar General 300 sur le Charlotte Motor Speedway en NASCAR Nationwide Series. Le pilote de la Chevrolet n°21 a bouclé son meilleur tour en 29,642 secondes soit une vitesse moyenne de 182,174 mph. A noter qu’il s’agit du tour le plus rapide enregistré ce week-end.

Ryan Newman, habitué aux poles en NASCAR Sprint Cup Series par le passé, partagera la première ligne après avoir été relégué à soixante-douze millièmes par le champion 2008. Brad Keselowski, Joey Logano et Martin Truex Jr. complètent le top-5.

Paul Menard est le meilleur représentant Ford en sixième position, il précède Reed Sorenson, Parker Kligerman, Justin Allgaier et Kyle Bush pour ce qui est du top-10.

Colin Braun est le meilleur rookie de la séance en douzième position, soit une place de mieux que son équipier de la Roush Fenway Racing Ricky Stenhouse Jr.. Gageons cette fois-ci que les deux jeunes espoirs pourront ammener leur Ford Mustang à l’arrivée en bonne position.

Souvent parmi les plus rapides lors des différentes séances d’essais, Danica Patrick est à créditer du dix-huitième chrono. Elle partagera la neuvième ligne avec Trevor Bayne.

Carl Long et Morgan Shepherd n’ont pas réussi à se qualifier pour se trente-et-unième rendez-vous de la saison.

Curabitur consequat. dapibus in libero. dolor. efficitur. massa Aliquam commodo