Kasey Kahne s’illustre à Charlotte

Kasey Kahne a remporté sa Gatorade Duel à Daytona cette saison, mais cette épreuve est hors-championnat ce qui fait que le pilote qui est présenté comme le leader de la Richard Petty Motorsports n’a toujours rien gagné cette année au championnat. Très à l’aise sur le Charlotte Motor Speedway où il compte plusieurs victoires, Kahne pourrait bien ouvrir son compteur ce week-end avec les Bank of America 500.

Le pilote de la Ford Fusion n°9 a signé le meilleur temps de la deuxième séance d’essais en 29,016 secondes soit une vitesse moyenne de 186,104 mph. Il devance David Reutimann de 113 millièmes de seconde. Greg Biffle est troisième alors que Kurt Busch et Martin Truex Jr. complètent le top-5.

Brad Keselowski a pris la sixième place et devance A.J. Allmendinger, Ryan Newman, Joey Logano et David Ragan se sont classés dans le top-10.

Jeff Burton est onzième soit deux places de mieux que Carl Edwards. Jimmie Johnson n’a pu faire mieux que le quinzième chrono. Tony Stewart a signé le dix-septième temps devant Matt Kenseth, Clint Bowyer et Kevin Harvick. Denny Hamlin est vingt-troisième alors que Kyle Busch est vingt-cinquième.

Bien qu’auteur de la pole position, le week-end de Jeff Gordon ne s’annonce pas sous les meilleures auspices avec ce trente-deuxième chrono lors de cette séance d’essais. Aux vues des performances du quadruple champion de la NASCAR lors des deux premières séances d’essais il faut croire que sa pole position est due à un réglage de la dernière chance miraculeux et des conditions météoroliques favorables.

porta. libero ante. Curabitur fringilla Praesent consectetur elit.