Enfin un bon résultat pour David Ragan

Rappelez-vous de la saison 2008. David Ragan, alors tout jeune pilote au sein de la Roush Fenway Racing, terminait treizième du championnat après une saison solide ponctuée par six top-5 et quatorze top-10.

Mais cette saison 2008 semble remonter à l’Antiquité pour le pilote de la Ford n°6. L’année dernière, Ragan a dû se contenter d’une 27ème place au classement général avec deux malheureux top-10. Cette année, il est un peu mieux classé (24ème) et il n’avait réalisé jusqu’ici qu’il seul petit top-10 à Talladega en début de saison avec une sixième place.

Depuis le début de saison, les motifs de satisfaction sont bien peu nombreux pour le quatrième pilote Roush mais les Bank of America 500 qui se sont tenus samedi soir sur le Charlotte Motor Speedway lui donneront peut-être un peu de baume au cœur.

David Ragan a enfin réalisé une course intéressante et le résultat s’en est suivi avec une dixième place. Pour une fois, Ragan pouvait être à peu près satisfait de sa course. “C’était une bonne course pour nous. Je pense que nous pouvions faire encore mieux mais le résultat est déjà très positif. La voiture est meilleure depuis quelques semaines déjà mais les résultats ne l’étaient pas. C’est une bonne chose que d’aller dans la bonne direction.”

diam sed ipsum Phasellus vulputate, eleifend ut ipsum Curabitur Donec sem, leo