Vers la fin de la Richard Petty Motorsports ?

Il y a quelques heures c’est Kasey Kahne qui était viré de l’équipe et voilà que maintenant la Richard Petty Motorsports pourrait mettre la clé sous la porte. Née de plusieurs fusions, la Richard Petty Motorsports est financièrement parlant en très mauvaise santé. La faute notamment à un homme, George Gillett.

C’est la Roush Fenway Racing qui fournit les châssis alors que la Roush Yates s’occupe des moteurs. Ces deux entités ont cessé de fournir tout équipement à la Richard Petty Motorsports faute d’argent. La Roush Fenway Racing et la Richard Petty Motorsports ont confirmé cette information.

D’autre part, plusieurs sources ont rapporté à nos confrères de FOXSports.com que les voitures de Talladega ne sont toujours pas équipées de moteurs.

Aric Almirola sera au volant de la n°9 ce week-end pour palier l’éviction de Kahne. Pour la saison prochaine A.J. Allmendinger et Marcos Ambrose avaient été confirmés il y a maintenant quelques semaines. Le futur de ces deux pilotes pourrait bien être rapidement remis en question si un accord n’est pas trouvé.

amet, fringilla id, Nullam ante. nunc adipiscing at