Patrick et Mann : pilotes les plus populaires

Sans surprise et en dépit d’une saison difficile sur le plan sportif, Danica Patrick a reçu le prix de “Pilote le plus populaire” du championnat IndyCar. C’est la sixième année d’affilée que la pilote Andretti Autosport remporte ce trophée.

Patrick n’était pas présente mais avait néanmoins enregistré un message à l’attention de ses fans :
Dîtes-moi quoi faire pour l’obtenir encore une fois l’année prochaine.“, plaisantait-elle sur sa vidéo.

Je suis très flattée de l’avoir reçu une fois, alors imaginez six. Chacun a la possibilité de choisir son pilote favori, et ça peut changer, donc c’est un réel honneur de recevoir une récompense venant des fans.

La liste des pilotes les plus populaires depuis l’instauration du trophée en 1997 inclut : Sam Hornish Jr. (2004), Fisher (2001-2003), Al Unser Jr. (2000), Scott Goodyear (1999) et Arie Luyendyk (1997-1998).

Du côté de l’Indy Lights c’est une autre féminine qui a eu l’honneur de recevoir ce titre. En effet Pippa Mann, pilote Sam Schmidt Motorsports et cinquième du championnat 2010 a été élue par ses fans “Pilote la plus populaire” pour la première fois de sa carrière.

Il y a une année, je ne savais pas ce qu’était DownForce, alors j’ai fait un effort pour y participer cette année. C’est un tel honneur et si flatteur. Indy DownForce fait tellement pour promouvoir la série qu’obtenir cette récompense est juste incroyable.

Le groupe DownForce est la communauté de fans de l’IndyCar A chaque fin de saison, sur l’Indianapolis Motor Speedway, une soirée est organisée en présence des fans afin de remettre ces prix de popularité.

suscipit nec Praesent ut Nullam mi, Phasellus