McMurray va continuer avec la EGR

Jamie McMurray, qui réalise actuellement la plus belle saison de sa carrière avec des victoires aux Daytona 500 et aux Brickyard 400, serait sur le point d’annoncer la signature d’un nouveau contrat avec la Earnhardt Ganassi Racing.

Actuellement engagé pour un an, le pilote de la Chevrolet n°1 n’a pour le moment pas de volant pour la saison 2011 de NASCAR Sprint Cup, mais il a expliqué hier que les choses étaient quasiment bouclées.

“Nous en sommes aux points de détail. Mais normalement la semaine prochaine nous devrions annoncer une prolongation de notre association.”

Cette saison au sein de la Earnhardt Ganassi Racing, McMurray totalise trois victoires soit autant que depuis son arrivée en NASCAR Sprint Cup.

Le pilote a également abordé la rumeur annonçant un passage de Chevrolet à Ford pour la Earnhardt Ganassi Racing expliquant que selon lui, ses récents succès étaient en grande partie liés à la performance du moteur Chevrolet développé par la Earnhardt-Childress Racing Technologies et qu’il ne voyait donc pas d’un très bon œil un changement de constructeur.

consectetur venenatis eget accumsan Curabitur Phasellus quis, tristique