RHR et AA regardent vers 2011-2012

Andretti Autosport a révélé publiquement la prolongation du contrat de leur pilote Ryan Hunter-Reay portant sur les saisons 2011 et 2012.

Les détails du contrat ont été finalisés la nuit précédant les 500 Miles d’Indianapolis 2010 mais il aura fallu attendre le 29 octobre pour que les deux parties figent leur accord.

Alors qu’il ne devait effectuer que quelques courses cette saison, le pilote américain a bénéficié du soutien d’IZOD pour disputer la saison complète et dépasser les attentes placées en lui. Vainqueur à Long Beach, deuxième à Sao Paulo, auteur de trois podiums, six top-5 et 12 top-10, Hunter-Reay a réalisé sa meilleure saison en carrière pour finalement se classer au septième rang du championnat.

Les sponsors qui seront présents tout au long de la campagne 2011 seront dévoilés prochainement.

Michael Andretti n’a pas caché sa joie à l’idée de conserver son pilote :
Nous sommes excités de pouvoir faire signer Ryan pour plusieurs années. C’est un pilote qui a gagné le droit d’avoir cette sorte de stabilité et nous nous sentons très chanceux de savoir qu’il sera une pièce maîtresse de notre progression.

Et voici celles d’Hunter-Reay :
Je ne pourrais pas être plus heureux de savoir que mon futur passe par Andretti Autosport. Dans ce qui paraissait n’être qu’une saison partielle en 2010, cette équipe a travaillé incroyablement dur pour faire d’une saison complète une réalité, et nos résultats prouvent notre potentiel.

Après une année préparée dans la précipitation, Hunter-Reay et Andretti Autosport auront cette fois tout le loisir de travailler dans les moindres détails afin de maximiser leurs chances dans cette saison 2011.

accumsan vel, risus consequat. Sed velit, Aenean