Justin Allgaier file chez Turner Motorsports

Justin Allgaier a trouvé un accord avec la Turner Motorsports, anciennement Braun Racing, pour piloter en NASCAR Nationwide Series la saison prochaine. Rookie de la saison 2009 avec la Penske Racing, il met donc fin à une collaboration avec l’écurie qui l’a révélé en NASCAR faute de sponsor.

En 2011 la Turner Motorsports engagera trois voitures en Nationwide et trois pick-up en Camping World. L’annonce des différents pilotes et sponsors en Nationwide devrait être faite ce vendredi sur le Texas Motor Speedway lors d’une conférence de presse.

Le natif de Riverton dans l’Illinois est actuellement quatrième au championnat et n’a plus aucun espoir de titre, il est cependant assuré de terminer meilleur pilote de Nationwide à ne pas être engagé en Cup. Une maigre consolation pour celui qui a été champion en ARCA lors de la saison 2008 alors qu’il pilotait pour l’écurie familiale.

Roger Penske, patron pour encore trois épreuves de Justin Allgaier avait informé son pilote dès le mois de juin et l’annonce du retrait de Verizon qu’il pouvait démarcher d’autres écuries pour son avenir.

Contacté par plusieurs structures et avec des possibilités de rouler en Cup, Allgaier a finalement choisi de rester en Nationwide avec la Turner Motorsports. Gageons pour le futur ex-pilote Penske qu’il puisse tirer sa nouvelle écurie vers le haut dès les prémices de la saison 2011 afin de jouer les premiers rôles.

velit, consectetur elit. ut non fringilla Donec