Matt Crafton confiant pour vendredi

Matt Crafton ne reste pas sur un très bon souvenir sur le Texas Motor Speedway, néanmoins il est assez confiant pour la course de ce week-end. Début juin, le vice champion 2009 avait terminé dix-huitième après un accident en fin de course alors qu’il pouvait viser un bien meilleur résultat.

Le pilote Chevrolet est dans son jardin lorsqu’il est sur des speedways de 1.5 mile, sa seule victoire en carrière a d’ailleurs été acquise sur un ovale de ce type, c’était à Charlotte en 2008.

Crafton reste sur une série de treize top-10 consécutifs dont une quatrième place le week-end dernier à Talladega ce qui lui a permis de remonter à la quatrième place au classement général, deux points seulement devant le rookie Austin Dillon. La bataille sera intense entre les deux pilotes lors des trois dernières courses de la saison.

Crafton va participer à sa vingtième course sur le Texas Motor Speedway. En dix-neuf départs, il y a signé trois top-5 (dont deux en 2009) et neuf top-10. Il avait mené 26 tours lors de la course de l’année dernièren voilà pourquoi Crafton fonde de gros espoirs sur ce rendez-vous.

consequat. eleifend Praesent non libero ultricies