Après Stenhouse, Buescher !

Les rookies ont-ils enfin décidé de montré leur vrai potentiel en NASCAR Nationwide Series ? Il serait temps, la fin du championnat étant prévue pour dans quinze jours ! Après Ricky Stenhouse Jr. en début de journée c’est James Buescher qui s’est mis en évidence avec le meilleur tour de la dernière séance d’essais en 29,013 secondes soit une vitesse moyenne de 186,123 mph.

Martin Truex Jr. est pour sa part très en forme puisqu’il s’est de nouveau hissé à la deuxième place à soixante-quinze millièmes de Buescher. Kyle Busch, après une première séance décevante, a pris la troisième place, mais à déjà plus de deux dixièmes de Buescher.

Trevor Bayne et Jeremy Clements complètent le top-5 de cette séance. Parker Kligerman, Erik Darnell, Carl Edwards, Steve Wallace et David Starr se sont classés dans le top-10.

Comme souvent Brad Keselowski monte en puissance au fur et à mesure que le week-end avance. Pour preuve il est désormais onzième de cette séance d’essais devant Paul Menard, Reed Sorenson et Danica Patrick qui confirme ainsi sa bonne tenue de la première séance.

Joey Logano n’a toujours pas mis le doigt sur les bons réglages avec le dix-huitième temps, alors que Ricky Stenhouse Jr. a quelque peu perdu de sa superbe avec le dix-neuvième chrono. Justin Allgaier n’est à créditer que de la vingt-troisième place à plus de sept dixièmes du meilleur temps.

eleifend ut ante. quis elit. sem, vulputate, ultricies ipsum Phasellus commodo