Elliott Sadler rejoindra la KHI en 2011

Elliott Sadler change de cap. Après de longues années d’anonymat en NASCAR Sprint Cup chez Richard Petty Motorsports, l’un des plus célèbres cascadeurs de la NASCAR avait décidé de claquer la porte de cette équipe afin de se lancer dans un nouveau projet qui lui convienne vraiment.

A défaut de trouver un bon volant de la catégorie reine de la NASCAR, Sadler s’est donc tourné vers la Nationwide et la Kevin Harvick Incorporated qui l’engage déjà cette année pour un nombre limité de courses en Nationwide mais surtout en Truck Series.

L’ancien pilote Yates pilotera la Chevrolet n°2 à plein temps la saison prochaine avec comme sponsor CitiFinancial pour 29 épreuves, ce qui signifie également que Jack Roush devra trouver un nouveau partenaire à Ricky Stenhouse Jr. pour la saison à venir.

CitiFinancial sera aussi le sponsor principal de Kevin Harvick pour une course en Nationwide lors de la saison 2011. A noter que CitiFinancial sera présent sur le truck n°2 dès Homestead-Miami, avec Sadler au volant bien entendu. Elliott Sadler disputera également quelques courses dans cette même série la saison prochaine.

La Kevin Harvick Incorporated, associée à la Richard Childress Racing, engagera donc au moins deux voitures à temps complet la saison prochaine avec Sadler dans la 2 alors que Kevin Harvick, Paul Menard, Clint Bowyer et Austin Dillon se partageront la 33. Pour l’instant rien n’a été communiqué sur la voiture n°21, mais elle devrait disparaitre au profit de la 2.

in dapibus quis efficitur. id, neque. vel, tempus risus