Bagarre entre Gordon et Burton

Sans gagner de course, le quadruple champion de la NASCAR Sprint Cup arrive quand même à faire la une des journaux. Jeff Gordon a en effet pété les plombs dimanche lors des AAA Texas 500 sur le Texas Motor Speedway.

En début de saison, la NASCAR avait annoncé qu’elle redonnait la main aux pilotes et qu’ils étaient assez grands pour régler leur problème sur la piste. Et bien dimanche, il y en a un qui a pris la consigne au pied de lettre. Après avoir été impliqué dans un accident avec Jeff Burton lors d’une neutralisation, Gordon est tout simplement sorti de sa voiture et a été s’expliqué avec son rival.

Les deux Jeffs se sont retrouvés à pieds sur la piste et en sont venu aux mains à la sortie du virage n°2. Des noms d’oiseaux ont également été échangés avant que deux officiels de la NASCAR ne séparent les pilotes.

Après cette altercation, Gordon ne décolérait pas et a expliqué aux journalistes que selon lui Jeff Burton méritait encore plus que cela. Qu’il appréciait beaucoup ce pilote, mais que ce dernier venait de perdre tout le respect qu’il avait pour lui.

Parce que des images valent bien mieux que des mots, voici une vidéo des faits…

Aenean eleifend mattis amet, sed odio