Joey Logano enchaine les bonnes performances

Joey Logano enchaine actuellement sa plus longue série de top-10 consécutifs en carrière. Cette série a commencée avec une septième place à Charlotte, puis une sixième à Martinsville, suivie d’une cinquième à Talladega et enfin d’une quatrième au Texas.

Le jeune prodige de la Joe Gibbs Racing en a profité pour gagner pas moins de quatre places au classement général depuis Fontana. Il pourrait d’ailleurs en gagner une autre face à Ryan Newman dès Phoenix puisque le pilote de la Stewart-Haas Racing n’est vraiment pas dans son assiette en ce moment.

Logano compte déjà quinze top-10 cette année, ce qui est largement mieux qu’en 2009 (seulement sept top-10). Par rapport à ses deux coéquipiers, cela ne fait que trois top-10 de moins ! En revanche, avec seulement six top-5, Logano doit encore franchir un palier, celui qui permet de marquer plus de gros points et donc de se rapprocher du Chase.

Toujours est-il que le meilleur rookie de la saison passée semble désormais plus en mesure d’atteindre ses objectifs de playoffs qu’il convoitait déjà en 2010. Il sera un sérieux candidat au Chase lors de la saison à venir et la lutte entre les trois pilotes de la Joe Gibbs Racing risque d’être serrée. Attention à bien gérer les caractères dans cette écurie.

neque. commodo venenatis tempus nec id, id quis, felis sed