Matt Crafton en grande forme à Phoenix

Matt Crafton est décidément en forme en cette fin de saison. Toujours à la recherche d’une première victoire cette année, qui serait sa seconde en carrière, le vice-champion 2009 a dominé les deux séances d’essais de la Truck Series sur le Phoenix International Raceway.

Lors de la première séance, le pilote Chevrolet a devancé David Starr, Kyle Busch, Johnny Sauter et Clint Bowyer. Aric Almirola, Ron Hornaday, Timothy Peters, Mike Skinner et Bobby Hamilton Jr. ont complété le top-10 lors de cette première séance.

L’happy hour a donc un vu une nouvelle domination de Crafton. Il devance cette fois-ci le truck n°2 de Clint Bowyer et le n°3 du rookie Austin Dillon. Aric Almirola et Mike Skinner sont respectivement quatrième et cinquième.

James Buescher signe le sixième temps devançant ainsi Kyle Busch (vainqueur des deux dernières épreuves dans cette série) et Justin Lofton. Johnny Sauter est neuvième suivi par Timothy Peters.

Tout comme lors de la première séance, le leader du championnat Todd Bodine se contente du douzième chrono. Ricky Carmichael est quinzième soit cinq places devant Ron Hornaday.

et, ut Sed risus. ut felis Aliquam commodo quis,