Kyle Busch veut engager Tony Kanaan en NASCAR

Tony Kanaan, potentiellement sans volant en IndyCar la saison prochaine a eu une discussion avec Kyle Busch dans le but de participer à quelques courses de NASCAR.

Busch a proposé à Kanaan de l’engager en NASCAR au sein de sa structure en Truck Series expliquant qu’avec l’aide de Toyota et de la NASCAR cela ne devrait pas poser de problème.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing va même plus loin en déclarant qu’il veut vraiment donner le goût de la NASCAR à Kanaan avec du bon matériel pour pouvoir l’engager à plein temps en 2012.

Pour le moment Kanaan n’a pas donné de réponse à cette proposition plus qu’intéressante pour le champion 2004 de l’IndyCar. Libéré par la Andretti Autosport à la fin de la saison en raison du départ du sponsor principal de sa voiture, Kanaan n’a toujours rien annoncé concernant son avenir.

Pour mémoire Busch a créé sa propre structure en Truck Series en début d’année. Il a pour le moment sept victoires à son actif, mais peine quand même à trouver des sponsors. L’arrivée d’un pilote comme Kanaan devrait donc logiquement arranger les choses.

dolor. Aliquam sem, felis risus. sit