Top-35 : la n°71 possède un avantage certain

Terminer la saison dans le top-35 du classement des propriétaires assure de participer aux cinq premières courses de la saison 2011. L’enjeu est donc crucial pour les écuries à faible budget. Alors qu’il ne reste qu’une course à disputer la n°71, détenue par Kevin Buckler et confiée à Andy Lally ce week-end est la dernière du top-35 et possède un avantage de 74 points sur son plus sérieux rival.

Doug Yates avec la n°38 est le premier non-qualifié pour la saison prochaine et doit donc compter sur une bonne performance de Dave Blaney pour espérer participer aux cinq premières courses en 2011. Mais voilà Blaney devra se qualifier au temps ce vendredi pour avoir le droit de prendre part à la course. En neuf départs à Homestead il compte trois top-10.

Seul Doug Yates peut espérer intégrer le top-35, puisque Bill Jenkins, trente-septième est repoussé à 172 points de la trente-cinquième place.

Cependant, Doug Yates est aussi du bon côté de la barrière avec la n°37 pilotée par David Gilliland, il compte 92 points d’avance sur la trente-cinquième place et devrait donc sauf grosse surprise terminée la saison dans les trente-cinq premiers.

eleifend Praesent sed Curabitur neque. elementum vulputate, at Aenean ut consequat. Donec