Bass Pro Shop prolonge avec la RCR

Bass Pro Shop a donc décidé de prolonger son contrat avec la Richard Childress Racing en tant que sponsor principal du truck n°3 piloté par Austin Dillon en NASCAR Camping World Truck Series.

Dillon est actuellement cinquième au classement général de cette série avec deux victoires, six poles (un record pour un rookie) tout comme ses sept top-5 et ses seize top-10 en vingt-quatre courses. Il est également en tête au classement du meilleur rookie qu’il devrait remporter haut la main.

Bass Pro Shop avait décidé de revenir en Truck Series en même temps que la Richard Childress Racing en début d’année avec le truck n°3. Cette relation entre le sponsor et le n°3 ne date pas d’hier puisqu’elle avait débuté en 1998 dans la division reine de la NASCAR avec le grand Dale Earnhardt. Depuis Bass Pro Shop a toujours été proche de la légende Earnhardt (sponsor au sein de la Dale Earnhardt Incorporated / Earnhardt-Ganassi Racing, ou encore avec Kerry Earnhardt ou Kevin Harvick).

L’objectif pour Austin Dillon sera bien entendu le titre lors de la saison à venir avant un probable passage à la Nationwide Series en 2012. A noter que son jeune frère Ty Dillon devrait lui aussi disputer l’intégralité du championnat dans un autre truck de la RCR et visera le titre de ‘rookie of the year’. Il aura comme concurrent un certain Jeffrey Earnhardt, le petit fils de Dale.

quis ipsum suscipit lectus in libero leo