Johnny Sauter de nouveau le plus rapide

Pour la dernière course de la saison à Homestead-Miami, Johnny Sauter s’est payé le luxe de dominer les deux séances d’essais prévues dans la troisième division de la NASCAR. Le pilote ThorSport, actuellement troisième du championnat, se pose comme l’un des grands favoris à la victoire pour les Ford 200 qui se dérouleront ce vendredi soir.

Elliott Sadler a signé le second temps lors de l’happy hour devant James Buescher. Les trois pilotes Chevrolet sont suivis par deux Toyota, en l’occurrence ceux d’Aric Almirola et de Kyle Busch qui tentera de remporter le titre propriétaire pour la première saison de la Kyle Busch Motorsports.

Austin Dillon se contente du sixième temps ce qui le place juste devant le champion 2010 Todd Bodine. Avec le huitième temps, Cole Whitt démontre qu’il est déjà dans le rythme pour sa première course de Truck. Enfin Timothy Peters et Matt Crafton complètent le top-10 de cette dernière séance d’essais de l’année.

Ron Hornaday est douzième alors que Ricky Carmichael doit seulement se contenter du vingtième temps. Quant à Jeffrey Earnhardt il est vingt-huitième juste derrière Johanna Long.

Donec id velit, commodo porta. vel, nunc