Jeff Burton pour les derniers essais de l’année

Jeff Burton a donc eu l’honneur de réaliser le meilleur temps lors de l’happy hour des Ford 400 sur l’Homestead-Miami Speedway. Le pilote de la Richard Childress Racing a tourné en 169.545 mph pour devancer le poleman Kasey Kahne.

Martin Truex Jr. a signé le troisième chrono devant le leader du championnat Denny Hamlin, qui est également le tenant du titre sur cette épreuve. Jamie McMurray complète le top-5 et confirme sa bonne forme entrevue depuis le début du week-end.

Carl Edwards est sixième suivi par Jeff Gordon et David Ragan. Greg Biffle et Aric Almirola complètent le top-10.

Jimmie Johnson ne semble pas au mieux avant ce rendez-vous puisqu’il n’est que 22ème ce qui est toujours mieux que le troisième homme du championnat, à savoir Kevin Harvick, auteur seulement du 29ème temps.

A noter que Sam Hornish Jr. est parti en tête à queue lors de cette dernière séance d’essais de l’année et devra utiliser sa voiture de réserve dimanche.

David Reutimann a été le plus rapide sur une série de dix tours consécutifs et devance Kasey Kahne et Aric Almirola dans ce classement. Harvick y a signé la huitième meilleure performance, Denny Hamlin la onzième et Johnson la treizième.

venenatis, massa Praesent fringilla amet, libero. commodo