Réactions des trois prétendants au titre 2010

Denny Hamlin, Jimmie Johnson et Kevin Harvick ont tous les trois été interrogés suite à la dernière séance d’essais sur l’Homestead-Miami Speedway en préparation des Ford 400. Cette dernière épreuve de la saison 2010 de NASCAR Sprint Cup s’annonce très disputée et tout est encore possible pour ces trois pilotes en lutte pour le titre de champion.

Denny Hamlin, leader du championnat:
“Je me sens très à l’aise dans la voiture. J’ai l’impression que nous avons une meilleure voiture que l’équipe 48 (Jimmie Johnson). Je pense que la 29 (Kevin Harvick) est peut-être un poil au dessus de nous en terme de vitesse pure, mais c’est souvent le cas lors des essais. Nous sommes souvent plus lents durant les essais que pendant la course. Je suis confiant et nous allons faire quelque chose de grand dimanche. Nous devons juste nous assurer de rester sur la bonne stratégie et dans ce cas notre voiture sera parfaite.”

Jimmie Johnson, 15 points derrière le leader:
“Nous sommes arrivés à Miami avec plusieurs scénarios très précis et les choses se sont plutôt bien déroulées. Je suis très excité et j’attends avec impatience de voir comme cela va se passer en début de course.”

Kevin Harvick, 46 points derrière le leader:
“Nous sommes très contents de notre voiture. Cela va être très sympa demain en course. Avec les performances affichées durant les essais vous devez toujours imaginer ce que cela peut donner en course. Nous sommes toujours meilleurs en plein jour avec la chaleur que lorsque le soleil se couche et que les températures chutent. Je suis très excité. Nous allons tout donner !”

consequat. id vel, Donec leo. diam Curabitur mattis