Sam Hornish Jr. avec Penske en Nationwide

Le propriétaire Roger Penske a déclaré à Miami en marge de la dernière épreuve de la saison 2010 de NASCAR Sprint Cup qu’il était toujours à la recherche d’un sponsor pour la voiture de son pilote Sam Hornish Jr., mais plus pour une saison en Nationwide que de Cup.

Lors de la conférence de presse qui a suivie la course de Nationwide samedi soir, le célèbre propriétaire a annonçé qu’il alignera deux équipes en Sprint Cup pour la saison 2011 avec des voitures confiées à Brad Keselowski et Kurt Busch et deux autres équipes en Nationwide avec Keselowski et donc peut-être Hornish.

Ce dernier va normalement participer aux cinq premières course de la saison 2011 de Sprint Cup puisqu’il est assuré d’être qualifié grâce au classement des propriétaires. Après cela il va se concentrer sur la Nationwide.

Le triple champion de l’IndyCar est maintenant depuis trois saisons en NASCAR et peine à trouver ses marques. Après une 35ème et une 28ème au classement lors de ses deux premiers championnats, il va probablement terminer autour de la 28ème cette saison.

Pour la dernière épreuve de la saison 2010, Hornish s’élancera depuis la 26ème place sur la grille au volant de la Dodge Mobile 1 n°77.

mi, Sed massa commodo odio id amet,