Changements de crew chiefs chez Hendrick

Le moins que l’on puisse dire c’est que lorsque Rick Hendrick décide de faire le ménage dans sa propre écurie, il n’y va pas de main morte. Surement vexé par le déroulement de cette saison 2010, Hendrick a décidé des changements très importants dans l’optique du championnat à venir.

Titré en 2010 pour la cinquième fois de sa carrière, Jimmie Johnson est le seul a résister à l’ouragan. Il sera toujours associé à Chad Knaus mais il est bien le seul à conserver son crew chief !

Associé avec Mark Martin en 2010, Alan Gustafson sera désormais le crew chief de Jeff Gordon. Depuis le temps que les fans demandaient un nouveau crew chief pour Gordon, il sera intéressant de voir les performances de ce duo l’année prochaine.

Steve Letarte se retrouve quant à lui avec Dale Earnhardt Jr. qui sort d’une saison tout simplement catastrophique, comme en 2009. Le déclic tant attendu de Dale Jr. sera l’une des priorités de cette équipe pour la saison à venir. Enfin Mark Martin sera associé à Lance McGrew ancien crew chief de la voitre n°88.

Les changements ne sont pas terminés : les équipes 88 et 48 travailleront désormais ensemble dans le même espace alors que la 5 et la 24 seront également associées. Auparavant Gordon et Johnson travaillent ensemble d’un côté alors que Dale Jr. et mark Martin étaient associés. Ces changements sont effectifs dès aujourd’hui.

Rick Hendrick : “Cela va améliorer notre équipes à tous les niveaux. Nous avons gagné le titre cette saison mais nous ne sommes pas là où nous voulions être avec nos autres écuries. Nous avons fait les bons ajustements et je suis très excité de commencé le championnat avec ces nouvelles associations.”

sed Praesent commodo in ut sit venenatis