Kyle Busch titré dès sa première saison

Le pari semblait audacieux, il a été réussi. La Kyle Busch Motorsports a décroché le titre propriétaire dès sa première saison en NASCAR Camping World Truck Series. Kyle Busch, Brian Ickler, Kasey Kahne et Johnny Benson ont été les quatre pilotes qui se sont relayés au volant de ce truck n°18.

Mais ce titre est surtout l’apanage d’un homme : Kyle Busch. Le pilote / propriétaire a signé les huit victoires de son écurie cette saison. Il a également signé treize des seize top-5 de son truck n°18 ainsi que quatorze top-10.

A Pocono c’était Kasey Kahne qui était au volant du Toyota n°18 et pour son seul départ cette saison dans cette série le nouveau pilote Red Bull avait signé une excellente seconde place. Lors de la première course du Texas c’était le champion 2008 de la série qui était au volant, pour une dixième place finale.

Enfin le jeune Brian Ickler a fait les sept autres rendez-vous pour deux top-5 et cinq top-10. C’est donc un trio de pilotes extrêmement performants et réguliers ainsi qu’un Kyle Busch au-dessus de la concurrence qui auront permis à la Kyle Busch Motorsports d’être titrée.

Ce titre devrait permettre à Kyle Busch de trouver des sponsors pour la saison à venir afin de continuer à faire vivre son écurie. Il voudrait également engager un second truck, comme en début d’année lorsqu’il engageait le n°56 pour Tayler Malsam avant que ce dernier ne fasse le grand saut pour la Nationwide.

odio commodo pulvinar felis Donec Praesent dapibus Sed sit elit. nec