Le titre était important pour Dodge

Actuellement outre-Atlantique se déroule le salon de l’automobile de Los Angeles et forcément Dodge, ainsi que Chrysler y sont présents. L’objectif numéro un est de montrer que le groupe a su remonter la pente suite la réorganisation qui a suivi la banqueroute, le second est de communiquer sur le titre décroché en NASCAR Nationwide Series par Brad Keselowski.

Force est de constater que le succès de Dodge sur le salon est important et si cela n’est pas directement corrélé au titre de Keselowski, ce n’est pas un hasard non plus.

Bien qu’il ne soit pas un aficionado de la NASCAR, Ralph Gilles a confirmé s’être rendu à plusieurs épreuves et a confirmé être satisfait du programme mené avec la Penske Racing en Nationwide et en Cup.

De plus, en Nationwide la nouvelle voiture a fait son apparition cette année pour quatre courses et chez Dodge il a été choisi d’utiliser la Challenger, qui est de l’avis même des pilote la plus belle des quatre autos engagées. Brad Keselowski a gagné deux de ces quatre épreuves, envoyant du même coup un signe fort.

Ralph Gilles a également affirmé sa satisfaction utiliser de nouveaux nez pour 2011 sur les voitures de Cup afin que celles-ci ressemblent plus aux voitures de monsieur tout le monde.

Ralph Gilles : “C’est un petit pas, mais c’est un début.”

commodo Aliquam Praesent leo adipiscing lectus Donec libero Nullam massa nunc