Dale Earnhardt Jr toujours le pilote le plus populaire

Malgré une saison très décevante et des résultats sur la piste en retrait, Dale Earnhardt Jr. a remporté pour la huitième fois de suite le titre de pilote le plus populaire de la NASCAR.

Cette récompense a été présentée au pilote de la Hendrick Motorsports lors du banquet organisé par la National Motorsports Press Association Myers Brothers jeudi dans le Casino Bellagio à Las Vegas.

Grâce à ce nouveau titre Earnhardt Jr. se rapproche du record de 10 récompenses de suite détenu par Bill Elliott entre 1991 et 2000. Elliott est le recordman absolu de cet Award avec 16. Derrière lui on retrouve Richard Petty avec 10. Earnhardt Jr. est actuellement troisième de ce classement avec huit devant Bobby Allison avec sept.

Earnhardt Jr. remporte donc le titre de pilote le plus populaire malgré sa 21ème place au classement général de la saison 2010 et une non participation aux playoffs pour la troisième fois en quatre ans. Il est également sur une série de 93 courses sans victoire puisque son dernier succès remonte à Michigan en 2008.

ut eleifend id lectus vulputate, ut ipsum