Josh Wise aura tout connu en 2010

Le résumé de sa saison :

Vingt-cinq, c’est le nombre d’épreuves auxquelles à pris part Josh Wise en cette année 2010. Après avoir effectué la première partie de saison avec la Speciality Racing sur la Ford n°61, Josh a ensuite voyagé à la JR Motorsports, tant sur la Chevrolet n°7 que la n°88.

Il a également roulé pour la Baker-Kurb Racing au volant au volant des Ford n°37 et 27, sans oublier un passage à la Turner Motorsports au volant de la Toyota Camry n°10. La boucle ne serait pas complète sans une course courue sur la Dodge n°43 à Charlotte en fin d’année.

Sur les dix courses auxquelles il n’a pas pris part, à deux reprises il ne s’est pas qualifié au Texas et à Talladega en début d’année, alors que pour les huit autres épreuves il n’était pas engagé.

Son meilleur résultat cette année est une septième place obtenue à Gateway, pour sa dernière course de l’année alors qu’il pilotait la Chevrolet n°88. C’est d’ailleurs avec la JR Motorsports qu’il a connu ses meilleurs résultats de l’année. En neuf départs pour cette équipe, il a toujours terminé dans le tour et n’a jamais été moins bien classé que seizième sous le drapeau à damier.

Sur les dix abandons enregistrés cette année, neuf le sont pour du start and park, seul son accident à Daytona pour l’ouverture de la saison n’entre pas dans cette catégorie.

Les points positifs de sa saison :

– une compétitivité retrouvée lorsqu’il pilotait pour la JR Motorsports ;

– a terminé toute ses courses dans le tour pour le compte de la JR Motorsports.

Les points négatifs de sa saison :

– des qualifications en dents de scie, y compris avec une voiture performante ;

– trois tours menés sur l’ensemble de la saison seulement ;

– a roulé pour les quatre constructeurs ;

– un saison marquée par beaucoup de start and park.

Ses plans pour 2011 :

Josh Wise sera de nouveau présent en 2011 en NASCAR Nationwide Series et de nouveau ce sera à temps partiel. Il a pour le moment signé pour six courses avec la JR Motorsports pour piloter la Chevrolet n°5.

justo id neque. commodo Phasellus fringilla ut sed consectetur