IZOD débarque dans le Team Penske !

Depuis quelques années, l’IndyCar version IRL nous avait habitué à entrer en totale hibernation dès le drapeau à damier abaissé au terme de la dernière course.

Pourtant en cette inter-saison 2010-2011, l’IndyCar ne cesse de faire les grands titres dans les médias. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous révéler que Penske comptera IZOD parmi ses sponsors. De quoi donner un peu plus de sérénité à Roger Penske et Tim Cindric quant à l’engagement de trois voitures. Le logo d’IZOD sera donc présent sur les trois monoplaces de l’écurie et sera la sponsor principal de Ryan Briscoe lors du 100ème anniversaire de l’Indianapolis 500 ainsi que lors d’autres courses à définir.

Voici les déclarations de Mike Kelly, vice-président du groupe Phillips-Van Heusen :
Le partenariat de la marque IZOD avec le Team Penske est une décision stratégique pour continuer à construire la valeur de la marque en IndyCar et nous sommes honorés de joindre nos efforts avec une organisation qui possède une telle histoire.

De son côté, Roger Penske ne tarit pas d’éloges sur les bienfaits qu’apportera IZOD à son écurie :
Le Team Penske est excité à l’idée d’établir cette nouvelle relation avec Phillips-Van Heusen. Comme nous l’avons vu en 2010, ils ont utilisé toute la force de leur marque IZOD afin de promouvoir le sport que sont les courses d’IndyCar, et nous sommes convaincus qu’ils seront un partenaire extraordinaire avec notre équipe et nos pilotes dans les années à venir.

IZOD est arrivée courant 2008 en IndyCar avant de prendre en 2009 la position de sponsor titre de l’IndyCar. En 2010, le groupe Phillips-Van Heusen a mis la main à la poche pour permettre à Ryan Hunter-Reay de courir l’intégralité de la saison 2010 chez Andretti Autosport. Malgré d’excellents résultats, l’entreprise avait décidé de ne pas renouveler son contrat avec la voiture numéro #37 et semblait ne conserver “que” son rôle de sponsor titre du championnat. Mais c’était sous-estimer les possibilités de rebondissements qu’est en train de nous offrir l’IndyCar.

facilisis commodo ut libero Phasellus id leo. elit.