Joe Nemechek est toujours présent

Le résumé de sa saison :

champion de la NASCAR Nationwide Series en 1992, Joe Nemechek fait toujours partie du paysage de la NASCAR. Cependant la victoire cela fait bien longtemps qu’il ne sait plus ce que c’est, la dernière remontant à septembre 2004 soit plus de six ans maintenant.

Cette année c’est avec la NEMCO Motorsports que Nemechek a roulé. Il aura eu le mérite de ne pas faire de start and park malgré les faibles moyens de cette écurie. Mieux encore, il a réussi à intégrer le top-30 du classement des propriétaires.

Nemechek n’est clairement plus au meilleur de sa forme et n’a réussi à accrocher que deux top-15 cette année, un à Joliet l’autre du côté de Fontana. Pour le reste ce n’est pas génial, trois petits tours menés à Daytona en février et puis basta, huit abandons, et des qualifications des plus décevantes pour celui qui fut un temps surnommé Front Row Joe.

Les points positifs de sa saison :

– deux top-15 ;

– pas de start and park.

Les points négatifs de sa saison :

– une seule course menée ;

– deux top-15 en qualification ;

– vingt-quatre résultats de vingtième ou pire ;

– neuf arrivées dans le tour du vainqueur.

Ses plans pour 2011 :

la NEMCO Motorsports n’a toujours pas de sponsor pour 2011, mais dès qu’une officialisation sera faite, il y a fort à parier que Joe Nemechek rempile pour une saison supplémentaire.

mattis ut massa amet, Nullam leo elit. ante. tristique