Les déclarations de l’année 2010 (2/3)

Déclaration : “Le n°48 teste ma patience. Je suis difficile à mettre en colère, mais là je suis énervé.”

Qui : Jeff Gordon.

Quand : 25 avril 2010.

Où : Talladega Superspeedway.

Contexte : Jeff Gordon a eu maille à partir avec Jimmie Johnson pour la seconde course de suite après celle du Texas qui s’était ponctuée par un accident.

Déclaration : “Tout ce que nous faisons, c’est gagner.”

Qui : Denny Hamlin.

Quand : 8 mai 2010.

Où : Darlington Raceway.

Contexte : Denny Hamlin vient de remporter sa troisième victoire de la saison, sa première en carrière sur cette piste de Caroline du Sud en Sprint Cup.

Déclaration : “Je vois que beaucoup de nos fans sont ici. Ils viennent de tout le pays et de partout dans le monde, restez dans cette communauté, allez aux épreuves de mai et octobre et surtout venez ici apprendre l’histoire de ce sport. Apprenez à connaître les pilotes un peu mieux. Je veux dire aux fans que vous avez le meilleur Hall of Fame du monde ici à Charlotte.”

Qui : Brian France.

Quand : 11 mai 2010.

Où : Hall of Fame de la NASCAR.

Contexte : ouverture du Hall of Fame de la NASCAR à Charlotte en Caroline du Nord.

Déclaration : “Nous avons vu quelques-unes des plus belles arrivées, nous voyons également de beaux dépasement et pas seulement en fin de course. Les restarts en double-file, les green-white-checkers, le spoiler. C’est tout un tas de raison qui fait que je pense que nous avons le meilleur spectacle dans le sport chaque semaine.”

Qui : Jeff Gordon.

Quand : 14 mai 2010.

Où : Dover International Speedway.

Contexte : le quadruple champion de la NASCAR évoque les améliorations apportées par la NASCAR ces derniers mois.

Déclaration : “La Mustang à fière allure. Je pense que c’est l’une des plus jolies choses qu’ait faites la NASCAR ces derniers temps. Ça va être cool de conduire ces voitures. J’aimerais être le premier gars à gagner dans une Mustang ce serait vraiment bien.”

Qui : Carl Edwards.

Quand : 14 mai 2010.

Où : Dover International Speedway.

Contexte : le champion 2007 de la NASCAR Nationwide Series, Carl Edwards, évoque l’arrivée de la nouvelle voiture en Nationwide et plus particulièrement la Ford Mustang.

Déclaration : “Nous ne serions pas ici sans les fans. Il n’y aurait pas de Richard Petty, il n’y aurait pas de NASCAR. La presse a parlé de la NASCAR et les fans sont venus. Les fans ont développé un amour, un amour réel pour ce sport.”

Qui : Richard Petty.

Quand : 23 mai 2010.

Où : Hall of Fame de la NASCAR.

Contexte : discours de Richard Petty après son intronisation officielle au Hall of Fame de la NASCAR.

risus elit. dolor Sed leo. leo facilisis ipsum