Tony Kanaan pilotera pour Gil de Ferran en 2011

L’écurie de Ferran Dragon Racing a officialisé la signature de Tony Kanaan comme premier pilote en 2011.

Le Brésilien, âgé de 35 ans et champion en 2004 s’est retrouvé sans volant après la non reconduction de son contrat chez Andretti Autosport. Kanaan pilotait pour l’écurie de Michael Andretti depuis la transition du CART vers l’IndyCar en 2003.

En novembre sur invitation de son ami et ancien adversaire Gil de Ferran, Kanaan s’est donc rendu à Sebring pour essayer la monoplace de l’écurie et faire connaissance avec l’équipe. Le test s’est révélé extrêmement positif pour les deux parties et c’est sans grande surprise qu’un accord a été trouvé.

Voici les déclarations de Kanaan suite à l’annonce de sa signature :
Je suis très excité à l’idée de travailler avec de Ferran Dragon Racing. J’ai énormément de respect pour Steve (Luczo), Jay (Penske) et bien sûr Gil (de Ferran) que je connais depuis pas mal d’années à la fois en tant que pilote et maintenant en tant que patron d’écurie.

Je sais que les propriétaires ont la passion du sport, un rêve de faire partie des meilleurs de la série, et assembleront tous les talents pour pour faire de cette écurie quelque chose de très spécial. Et je veux faire partie de ça.

Avec l’expérience, la pointe de vitesse et les talents de metteur au point de Kanaan, de Ferran Dragon Racing possède tous les éléments pour venir chatouiller les top-teams du championnat. Encore une fois, l’écart va se réduire entre tous les participants pour notre plus grand bonheur.

venenatis, dolor libero mi, eget felis libero. in Lorem