DAKAR 2011 : La préparation compte pour 50%

A quelques jours du départ de l’édition 2011 du Dakar, Robby Gordon et la Team HUMMER sont sur le point de quitter les Etats-Unis pour se rendre en Argentine. Mais les préparations ont déjà débuté depuis des mois. D’ailleurs le premier envoi de matériel depuis Charlotte en Caroline du Nord remonte au début du mois de novembre.

Les camions d’assistance ont été remplis de fournitures, de ravitaillement et de pièces détachées pour permettre à la Team HUMMER d’avoir tout le matériel disponible durant les 15 jours de cette épreuve.

Après 5000 miles de voyage, les camions attendent gentillement l’arrivée de tous les mécaniciens et des membres de la Team HUMMER avant que Robby Gordon et ses équipiers ne prennent la piste le 1er janvier 2011.

Cette année, l’équipe de Robby Gordon alignera deux véhicules sponsorisés par SPEED Energy Drink.

Johnny Kaiser, responsable de l’atelier de la Team HUMMER:
“Une bonne préparation est indispensable pour viser la victoire au Dakar. Il faut passer beaucoup de temps dans l’atelier pour s’assurer que tout est parfait sur les voitures et dans les camions. Les voitures sont entièrement assemblés chez nous. Nous avons passés une nombre incalculable d’heures à travailler sur le design, l’engineering et la fabrication de ces HUMMER. Pour la sixième année en temps que propriétaire au Dakar, Gordon sera au départ au volant. La préparation compte pour 50% dans la bataille du Dakar.”

En attendant le début de l’épreuve le 1er janvier prochain, voici le Teaser Officiel de l’édition 2011.

Problème Technique, merci de revenir ultérieurement

dapibus eget consequat. risus. ipsum quis suscipit