Nouveau crew chief pour Keselowski en Nationwide

Paul Wolfe était arrivé quelques semaines avant le début de la saison 2010 de NASCAR Nationwide Series à la Penske Racing. L’association avec Brad Keselowski a été couronnée de six succès et d’une titre de champion. Wolfe a donc été promu en Sprint Cup avec ce même Keselowski au volant de la n°2. Roger Penske a donc du trouver un remplaçant pour la Nationwide.

Chad Walter, qui assurait ce rôle pour Justin Allgaier aurait pu être nommé, mais il reste à la tête de la structure n°12 qui devrait voir l’arrivée de Sam Hornish Jr. la saison prochaine. C’est finalement Todd Gordon qui a été choisi. Ce dernier a déjà occupé cette fonction, tant à la CJM Motorsports qu’à la Baker Kurb Racing. Il s’agira donc de sa première expérience dans une écurie de premier plan.

En 2010 Gordon était ingénieur de course à la Diamond-Waltrip Racing. Il s’occupait de la Toyota Camry n°99 pilotée par Trevor Bayne, puis par les frères Truex Ryan et Martin Jr..

Todd Gordon : “C’est l’opportunité de toute une vie que de rejoindre la Penske Racing.L’écurie n°22 a connu une année 2010 faste. J’espère que cette dynamique va perdurer.”

odio Praesent efficitur. fringilla Aenean sit dapibus sed Lorem