Cinq courses de NASCAR Sprint Cup et après ?

Révélation de la saison 2010 de NASCAR Nationwide Series, Trevor Bayne, qui a rejoint le giron de la Roush Fenway Racing pour les sept dernières épreuves de la saison a effectué ses débuts en Sprint Cup en novembre dernier sur le Texas Motor Speedway avec la Wood Brothers Racing. Il s’était classé dix-septième et avait bouclé tous les tours.

Pour 2011, Trevor Bayne sera engagé dans la Ford Fusion n°21 de la Wood Brothers Racing pour les cinq premières manches, soit Daytona, Phoenix, Las Vegas, Atlanta et Bristol.

La suite de la saison est pour l’heure dans l’inconnue. La logique voudrait qu’il ne fasse pas plus de deux autres courses pour conserver ses chances pour le titre de rookie en 2012.

Cependant, le jeune pilote de 19 ans, peut espérer faire une plus grande partie de la saison, voire l’intégralité, s’il parvient à se montrer à son avantage lors des cinq premières épreuves et à décrocher le sponsor car c’est économiquement que le bas blesse. La Wood Brothers Racing ne peut pour l’instant engager la Ford n°21 pour dix-sept courses.

Si un sponsor est trouvé afin que Bayne participe à toute la saison, il serait alors le seul rookie inscrit au championnat.

commodo Sed risus neque. adipiscing Aenean mattis ante. diam