Meira prolonge chez Foyt pour 2011

A.J. Foyt Entreprises a annoncé aujourd’hui la prolongation de contrat de son pilote Vitor Meira, de son ingénieur de piste Jeff Britton et de leur sponsor ABC en vue de la campagne 2011.

Meira qui est revenu à la compétition en 2010 après avoir manqué les trois quarts de la saison 2009 suite à son lourd accident survenu à l’Indy 500 a enregistré six top-10 avec pour meilleur résultat une troisième place lors de la manche d’ouverture à Sao Paulo. A bientôt 34 ans (il les fêtera le 27 mars pour la première épreuve de l’année), Meira participera à sa dixième saison en IndyCar. Depuis ses débuts en 2002, le Brésilien compte 114 départs et 63 top-10.

Voici les déclarations d’A.J. Foyt :
Je suis très satisfait d’avoir à la fois ABC Supply et Vitor de retour avec nous. ABC est avec nous depuis 2005 et leur loyauté et leur soutient signifie beaucoup pour moi. Durant ma carrière, je n’ai toujours eu qu’un ou deux sponsors à la fois (…). ABC est resté avec mon équipe malgré des temps difficiles récemment, et je prévois de leur donner de bons moments cette saison.

De son côté Vitor Meira est évidemment heureux de poursuivre l’aventure avec l’écurie A.J. Foyt Entreprises.
Je suis très heureux de travailler à nouveau avec A.J. Foyt et ABC Supply. Etre capable de poursuivre les progrès que nous avons faits à la fin de l’année dernière nous permettra de réaliser une belle saison cette année. Nous connaissons les domaines où nous devons nous améliorer et nous avons déjà démarré durant l’inter-saison. En dehors de ça, ABC Supply est un sponsor formidable et j’apprécie réellement de travailler avec ces personnes. Ils font un super usage de leur programme de course tout au long de l’année pas seulement durant la saison, et je pense que c’est bénéfique pour chacun parce que ça permet de laisser en hait de l’affiche le nom ‘Indycar’ pendant les 12 mois de l’année.

efficitur. id libero. sit ultricies justo Praesent lectus sed ut