Michael Waltrip se lance dans la comédie !

Après une reconversion réussie comme propriétaire, Michael Waltrip a envie de s’essayer à la comédie, il va ainsi monter à plusieurs reprises sur les planches pour le Michael Waltrip’s Comedy Garage. Sa première représentation se tiendra le 21 janvier à l’Ameristar Casino de Kansas City avant de se rentre au Canada, en Ontario le lendemain. Il a également prévu de faire deux dates au Mirage de Las Vegas les 4 et 5 prochains.

Michael Waltrip : “Dans une voiture de course je suis dans mon élément. Lorsque vous me donnez un micro et que je dois me lever et parler devant beaucoup de monde et être drôle, je suis plus nerveux. Je suis drôle occasionnellement. Le principe du stand-up est d’être drôle tout au long du spectcle.”

Michael Waltrip continuera de faire quelques courses cette année en NASCAR Sprint Cup Series, mais aussi en endurance avec les 24 Heures de Dubaï qui se tiendront le week-end prochain. Le 1er février prochain sortira son livre In the Blink of an Eye qui marque les dix ans de sa première victoire aux Daytona 500.

nec justo odio ut eleifend ut leo. Praesent venenatis,