Justin Lofton s’engage avec la Germain Racing

Après une saison 2009 honorable terminée à la douzième place du classement général, Justin Lofton change d’air et atterrit chez Germain Racing pour piloter le Toyota n°77 de chez Germain Racing. La Red Horse Racing, qui l’avait lancé dans le grand bain en 2010, n’avait pas réussi à trouver un sponsor pour faire la saison complète en 2011. Le jeune pilote a donc décidé d’aller voir ailleurs.

“Je suis très excité de défendre les couleurs de la Germain Racing. D’après ce que j’ai pu voir en 2010, cette équipe était la meilleure possible pour moi. Todd Bodine m’a servi de mentor pendant mon année de rookie et il m’a vraiment aidé à comprendre les ficelles de la Truck Series. Avoir lui ainsi que Max Papis et Brendan Gaughan comme coéquipiers en 2011 sera très excitant pour l’année à venir.”

Justin Lofton a décroché le titre 2009 en ARCA avec six victoires en 21 courses avant de monter en Truck Series l’année dernière. Il a signé quatre top-5 et huit top-10 en vingt-cinq courses avec pour meilleur résultat une troisième place obtenue à Dover. Le pilote Toyota a montré de nombreuses fois sa pointe de vitesse notamment lors des essais libres, il ne reste plus qu’à concrétiser en course.

A 24 ans, Lofton va devenir le plus jeune pilote à porter les couleurs de cette écurie déjà double championne avec Todd Bodine depuis son arrivée en 2004. Le crew chief du truck n°77 sera annoncé ultérieurement.

elit. at justo venenatis, Donec Praesent felis quis,